Trouvez les vols Wizz Air les moins chers avec le moteur de recherche de vols eLandFly. Comparez des centaines de compagnies aériennes low cost et régulières.
La compagnie aérienne Wizz Air a été fondée en 2003, son siège se trouve à Budapest, en Hongrie. Son premier vol commercial a eu lieu le 19 mai 2004. Depuis sa création, la compagnie aérienne n'a cessé de négocier pour étendre ses destinations et proposer des vols low cost en Europe centrale et orientale.
Selon nos données, il compte actuellement plus de 684 routes et 4 bases ou «hubs», deux de ces bases sont situées en Pologne, plus précisément à l'aéroport de Katowice et à l'aéroport de Varsovie-Frédéric Chopin. En Hongrie, sa base se trouve à l'aéroport international de Budapest et en Roumanie à l'aéroport international de Bucarest.
Rome Fiumicino, Tirana, Milan Malpensa et Budapest sont les destinations les plus fréquentes de Wizz Air dans lesquelles elle propose des vols pas chers.
La compagnie aérienne opère avec une flotte d'avions assez jeune. Tous ses appareils sont fabriqués par Airbus et elle compte actuellement 128 appareils en service. Parmi ces 128 appareils, on trouve les modèles A320, A321 et A330.
Depuis la dernière mise à jour de la politique de bagages à main Wizz Air, l'embarquement n'est autorisé qu'avec un petit bagage qui doit tenir sous le siège avant. Si vous devez emporter un bagage à main, vous devez acheter le service « WIZZ PRIORITY » au moment de la réservation.
Actuellement, Wizz Air propose les options d'enregistrement suivantes :
Par défaut, Wizz Air propose gratuitement des attributions de sièges aléatoires. Vous pouvez réserver des sièges à partir de 4€ au moment de l'achat et jusqu'à trois heures avant le départ du vol. Si vous avez réservé le billet avec le tarif WIZZ Go ou WIZZ Plus, la réservation du siège sera incluse dans le prix.
Offcanvas bottom