Vols Hôtels Tours
Rechercher des visites et activités dans

Les meilleures activités et visites à Séville

Découvrez la ville de Séville avec des visites gratuites ou des visites guidées bon marché d'eLandFly. Réservez gratuitement la visite nocturne de Séville.

Les meilleures activités et visites à Séville

Séville est l'un des lieux d'intérêt touristique les plus fréquentés du territoire espagnol, pour avoir une grande attraction naturelle, culturelle et historique, en plus d'abriter certaines des œuvres architecturales et des monuments les plus impressionnants du continent européen, c'est donc une destination idéale à visiter pendant les vacances.

Bien que Séville offre une expérience unique à tous ses visiteurs, la vérité est que la façon la plus amusante de connaître la ville sont les visites et les activités touristiques, car elles offrent la possibilité de profiter de visites extrêmement divertissantes, tout en découvrant les faits historiques les plus pertinents. Voici quelques-unes des options les plus recommandées. 

Visite nocturne gratuite de Séville 

Sans aucun doute, le Free Night Tour de Séville, pour offrir une expérience unique, visiter certains des lieux et monuments historiques les plus importants de la ville la nuit, ce qui permet à ses participants d'apprendre des faits peu connus, en plus de profiter d'un éclairage spectaculaire.

Il est important de mentionner que ledit Free Tour offre une vision unique de la ville, en visitant divers points touristiques de la ville pendant des heures moins fréquentées, pour profiter d'une expérience plus intime, en éliminant la plupart des distractions, notamment le bruit généré par la circulation et lumière du soleil. 

Mystères et légendes de Séville

Une autre visite totalement originale disponible dans cette ville est celle des mystères et légendes de Séville, l'une des visites guidées les plus intéressantes de la vieille ville, en raison de ses histoires effrayantes, qui impliquent certains des personnages les plus importants de l'histoire espagnole.

En plus de raconter certaines des légendes et mythes les plus terrifiants de la ville de Séville, cette visite guidée comprend également de nombreuses curiosités, ce qui en fait l'une des visites les plus intéressantes du marché moderne, et s'adresse également à un public de tous âges.

Tour de Séville des trois cultures 

A diferencia de la mayoría de los recorridos turísticos disponibles en la actualidad, el tour Sevilla de las tres culturas, permite apreciar de cerca la influencia, musulmana, romana, y judía, al realizar numerosas rutas, por algunos de los lugares más interesantes y cautivadores de la ville. 

D'autre part, cette visite vous permet également de découvrir efficacement les différences culturelles et religieuses des groupes ethniques présents dans la ville, ainsi que les coutumes et traditions générées par leur interaction continue, tout en profitant d'un moment unique et divertissant. tournée.

Italique Tour 

Le Free Tour d'Italica offre à ses participants la possibilité de découvrir la véritable origine de la ville de Séville, ainsi que d'apprendre les faits les plus marquants de la vie de l'empereur Trajan, en visitant certains des lieux les plus anciens de la ville en compagnie d'un guide professionnel. 

L'un des aspects les plus frappants de l'Itálica Free Tour est qu'il vous permet également d'apprécier certains des bâtiments les plus anciens de la ville, d'en apprendre davantage sur son architecture primitive, afin de distinguer tous les changements vécus au cours de toutes les périodes de la ville.

Voici nos 10 incontournables à Séville:

On découvre les 10 incontournables de Séville à ne pas manquer:

1. Cathédrale de Séville

La cathédrale a été déclarée site du patrimoine mondial en 1987, c'est le troisième plus grand temple du monde et le plus grand de style gothique. Elle est composée de 6 nefs et de nombreuses chapelles. 

2. L'Alcazar Royal 

Un palais fortifié construit par les Arabes, agrandi plus tard par les califes et les rois catholiques. C'est le plus ancien palais royal en usage en Europe et a été déclaré site du patrimoine mondial.

3. La Giralda

C'est le clocher de la cathédrale de Séville, le bas de la tour fait partie du minaret de l'ancienne mosquée. C'est un monument national et, avec la cathédrale, ils ont été considérés comme un site du patrimoine mondial.

4. Marches Espagnoles

La place a été construite entre 1914 et 1929, elle faisait partie de l'exposition ibéro-américaine de 1929. Elle est située à côté du parc María Luisa. C'est la place la plus grande et la plus importante de Séville et l'une des plus belles d'Espagne.

5. La tour d'or

La tour a été construite par les Arabes entre 1220 et 1221 sur la rive gauche du fleuve Guadalquivir. A l'origine il se composait de deux corps, trois étages et un sous-sol. A l'heure actuelle, le sous-sol a été cimenté et un autre corps a été ajouté.

6. Les Archives des Indes

C'est le troisième monument de Séville déclaré site du patrimoine mondial, c'est un bâtiment de style Renaissance. À l'intérieur du bâtiment, toutes les informations d'outre-mer étaient centralisées, actuellement il conserve les manuscrits pertinents de Christophe Colomb et de Ferdinand Magellan, entre autres.

7. Parc Maria Luisa

Le parc est l'espace vert le plus important de la ville. Son ensemble d'arbres, bassins, sculptures et monuments font de ce parc l'un des plus beaux.

8. Le Musée des Beaux-Arts

Inaugurée en 1841, c'est la deuxième galerie d'art la plus importante d'Espagne, elle a été construite comme le couvent Merced Calzada. À l'intérieur, vous trouverez des œuvres d'art de Murillo, El Greco, Zurbarán et Goya, entre autres.

9. Le quartier de Triana

L'un des quartiers les plus charmants et colorés de Séville, où vous ne pouvez pas manquer de visiter le Château de San Jorge, la Calle de la Inquisición et le Marché.

10. Métro Parasol

Il s'agit d'une pergola en bois et en béton située sur la Plaza de la Encarnación. Avec une hauteur de 26 mètres, 150 mètres de long et 70 mètres de haut, à sa base se trouve un marché traditionnel avec des restaurants et des lieux de divertissement. De plus, il dispose d'une terrasse et d'un belvédère qui offre une vue incroyable sur Séville.

Offcanvas bottom

...